|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur défectueux ôO (problème d'alim, à priori) |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:12:36 |
hddrepar un disque dur pour tous | salut
--------------- test destructif |
Laurie_ | Euh, si ça sous entend racheter un disque dur identique, c'est pas vraiment possible.. (financièrement)
|
pekbull | Mouais mouais mouais. Je vois pas là. Je pense pas que s'est un souci mineur, désolé. Je vais me renseigner mais je garanti rien.
|
Laurie_ | Aprés reflexion, je pense connaitre l'origine du déclin de mon disque, mais je n'avais pas pensé à le mentionner puisque je ne pensais pas que ça pouvait être lié (j'avais complêtement oublié ce 'détail', surtout)
|
pekbull | intéressant tout ça...
|
JEFLEFOU | J'ai un problème similaire à la différence que je ne l'ai pas transporté.
|
Laurie_ | Je n'ai pas eu de temps pour avancer avec mon problème mais quelques recherchent me poussent à croire que je risque d'avoir un peu de mal à trouver. En fait, je ne sais pas du tout où trouver la carte probablement en cause pour la changer.. Je réussi à démonter celle de mon disque et je saurais en remonter une autre sans soucis mais je ne vois pas où l'acheter |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:37:51 |
Laurie_ |
|
MadEye | g eu le mm genre de pb ac mon IBM 80 go mais c'e T juste un pin k'e T rentré donc j'ai pu le retirer ac une pince |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim super silencieuse pour PIV 3.06Ghz+FX5900Ultra ? | Garantie disque dur portable Ibm |
gros probleme de processeur et de ventilo :( | Alim faible ? |
Probleme avec msi kt6v | Disque externe vers réseaux |
Chager alim S-Ata en 4 Broches ?! possible?? | Probleme de flou |
probleme au demarrage | Meilleure marque de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur défectueux ôO (problème d'alim, à priori) |