Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 Disque Dur ( coup de bol ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Disque Dur ( coup de bol ? )

n°5942926
strikeur62
Posté le 14-10-2007 à 17:12:19  profilanswer
 

Bonjour
il y a 1h par curiosite je regarder un topic sur comment faire "revivre" un DD est jme suis dit pourquoi pas essayer avec mon ancien DD que je pensez HS mais avant de la torturer j'essaye de le brancher est il tourne sans rien faire , la je le remet dans mon pc est au boot du pc il est bien detecter sans aucun probleme Disque Local ( D ) avec tout mes fichier de l'epoque dedans. Je fait copier coller de se qui m'interesser est au bout de 5min plus rien.
Est il vraiment HS est j'ai eu un coup de bol .
Si non Quel peut etre l'utiliter d'un 2eme DD si il remarche apres ? ( j'aver penser a mettree Xp est Vista mais si je suis sur mon DD  avec Xp comment je vais sur le DD avec vista   ? )
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 17:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 Disque Dur ( coup de bol ? )

 

Sujets relatifs
pa de disque logique détectéLes raptors valent t'ils encore le coup ?
Disques durs qui claquent ? Problème d'alimentation ?Disque externe de 500 Go....
Disque dur usb non reconnu par partition suite, partition magic...impossible accéder au disque dur
disque dur memoire introuvable????Choix de disque dur (Seagate ou Hitachi)
Cherche disque dur externe 500Go fiable ?Changer de disque dur
Plus de sujets relatifs à : 2 Disque Dur ( coup de bol ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR