Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur udma 100 et 133 et boot variable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur udma 100 et 133 et boot variable ?

n°4344263
christian5​44
Posté le 24-09-2005 à 18:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
pas grand expert en info j'aimerai ajouter un second disque dur sur mon micro pour pouvoir booter soit sur l'un soit sur l'autre
actuellement j'ai un sata Hitachi hds 722512vl sa80
mais udma 100  udma 133 ? je ne sais quoi choisir , ma carte mere est une msi 865pe neo2 pfisr sur laquelle existe une connexion pour un second
disque dur sata
 
d'autre part existe t'il un moyen de booter sur un des deux disque au choix sans bricoler le bios ?
 
Nota: je cherche qqch de 80 go environ et qui fonctionne bien, une marque est conseillée?
 
merci a tous par avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 18:39:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur udma 100 et 133 et boot variable ?

 

Sujets relatifs
boot sur disquette et biosrecuperation de données sur un disque dur!
Bruit d'allumage/coupure de DD au bootProblèmes de boot résolus par changement du câble SATA...
Disque dur 200go compatible avec vieille carte mère socket 370 ?Pertes de données d'un disque dur IDE
disque dur à technologie perpendiculaire : avantage/inconvénientAchat d'un disque dur
boot sector write VIRUS, continu y\n ????Boitier Externe Pour Disque Dur Sata Sortie Usb
Plus de sujets relatifs à : disque dur udma 100 et 133 et boot variable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR