|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur Barracuda IV qui n'est pas détécté [Help please] [résolu] |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 01:24:06 |
|Green| www.gronlan.fr.st | Personne sait ? |
|Green| www.gronlan.fr.st | up |
|Green| www.gronlan.fr.st | Je suis sous windows 2000, cf premier post
|
shadowblade |
Cherche voir dans ton bios,normalement tu as un truc du genre:
|
HappyHarry |
|
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 23-11-2002 à 04:25:50 |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 04:26:43 |
shadowblade |
Arf
|
HappyHarry | ah remarque j'avais mal lu, j'ai cru que tu bootais une premiere fois dessus
|
HappyHarry |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | ds mon bios j'ai pas comme toi, ça marche pas pareil, moi c'est IDE BOOT DEVICE, càd le DD sur lequel il boot, donc si j'met le barracuda que j'arrive pas a faire marcher il va chercher a boot dessus, et comme ya pas d'os, bah ça marche pas
|
shadowblade |
|
HappyHarry |
|
shadowblade |
|
HappyHarry |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | ça vous dérangerais pas de parler de mon prob ici
|
HappyHarry |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | non sinon j'aurais déjà essayé |
shadowblade |
|
HappyHarry |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | j'suis pas un pro sur nux j'débute, et faut que ça soit rapide, le DD j'le rend en fin d'apres midi, entre temps faut que j'dorme, donc pour nux c'est pas gagné, ya forcément un problème, genre une incompatibilité, ya surement une solution. |
HappyHarry | ben chais pas alors |
|Green| www.gronlan.fr.st | problème résolu, merci à tous, ds le panneau de config > outil d'administration > gestion de l'ordinateur > stockage > gestion des disque > fallait aller le chercher là, aller ds "importer des disques étrangers bla bla bla ... et 2 - 3 autres trucs.
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]probleme assez urgent avec audigy pet1cable | HELP : gros bleme sur montage Nforce2 |
probleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide.... | Help me plz !! |
Rack disque dur externe USB 2-Firewire | [help-me!] Pourquoi mon portable ne reconnait-il pas mes 128mo sodimm? |
bruit de casserole et disque dur... | [HELP] pb disque dur technicien sur paris... |
A7V8X SONDE VENTILO PLEASE HELP | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Barracuda IV qui n'est pas détécté [Help please] [résolu] |