Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non alloué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non alloué

n°7430136
ben 54
Posté le 03-05-2010 à 22:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Bon j'ai un sérieux soucis, j'avais un dd de 500go pour les données, avec deux partitions une de 200go et l'autre de 260go, hier en formatant mon dd systeme de 250go, j'avais mes deux partoches du 500go pas reconnu, je vais voir dans l'état des disques, il m'affiche dd non alloué, je fais des recherches de documents avec Get data, testdisk, easyrecovery et il trouve que dal, plus de partoche sur mon dd, il reste qu'un seul bloc de 465Go non alloué.
 
Cordialement, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 22:41:49  profilanswer
 

n°7489544
ben 54
Posté le 07-07-2010 à 00:21:53  profilanswer
 

Moi j'ai testé pas mal de chose, mais j'ai du me résinier a perdre une partie de mes données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non alloué

 

Sujets relatifs
Récupérer des données protégées sur disque SataDisque dur détecté comme 10 mo au lieu de 320 go
Disque Dur portable : config EISASuite redimensionnement, disque non alloué
nouveau disque dur => reconnu mais non allouéDisque dur Iomega Externe - Non alloué
Gros Gros Problème Disque Dur Non Alloué :X !Disque dur non alloué ???
Je n'arrive pas à récupérer un espace non alloué de mon disquedisque dur non alloué sous win XP
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non alloué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR