Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un DD interne de 3TO mais j'hésite entre prendre un à 7200trm et 5400trm. Pour l'instant, je serais tenté par celui-ci pour son prix : https://www.amazon.fr/Toshiba-P300- [...] XM7dWE20RY
Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est de mon utilisation, ce ne serait pas pour du gaming mais plus pour du graphisme (les fichiers temporaires et disques de travail). Aussi, je dois dire que j'ai une très grosse bibliothèque musicale iTunes de 200go quand même... En somme, ça serait donc principalement pour du stockage de données et de temps à autre pour du graphisme ou autres traitements. N'ayant pas encore les moyens pour investir dans un second SSD, je préfère pour l'instant me concentrer sur un nouveau DD afin d'être plus à l'aise niveau stockage. Actuellement, je suis avec Seagate Barracuda ST31000524AS (1To 7200 trm) et un WD6400AAKS-22A7B (640go 7200 Trm) puis bien sûr un SSD de 120go.
Je comptais donc retirer mon WD de 640GO et me servir de mon Seagate de 1To pour stocker mes fichiers vidéos lorsque je fais du vidéo montage afin de "soulager" mon futur DD de 3TO.
Sinon pour en revenir au Toshiba dont je parlais au-dessus, j'avoue que je ne sais pas ce que ça vaut en DD mais son prix est plutôt intéressant. Est-il gage de qualité et pas trop bruyant par rapport à mes 2 DD ?
Merci d'avance !
Message édité par J-Cee le 29-01-2019 à 17:59:49