Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disk dur secondaire invisible aprés reinstallation WINDAUBE hellpppp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2747039
noeticum
Posté le 28-09-2003 à 17:28:57  profilanswer

Salut !!!!

J'ai besoin d'un petit coup de main pour faire réapparaitre mon deuxieme hdd qui a disparu aprés que j'ai formater et réinstaller XP sur mon primaire (C:).   Mon deuxieme disk existe dans le gestionnaire de periph mais invisible dans le poste de travail, probablement parce que pas de lettre allouée. J'ai essayé d'en alloué une avec de gestion des disques mais l'option et grisée, tout ce que je peux faire c'est formater ou supprimer la partition, ce qui revient au même. Evidemment ce deuxieme disque est plein et je ne veux pas le formater.

Merci de me donner une idée ou le nom d'un prog pour enfin voir réapparaitre mon disk...

A+

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:28:57  profilanswer

n°2747050
noeticum
Posté le 28-09-2003 à 17:35:02  profilanswer

up

n°2747060
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 17:39:41  answer

essaye avec easy recovery

@+

n°2747067
noeticum
Posté le 28-09-2003 à 17:44:00  profilanswer

Merciii  !!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:

n°2747077
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 17:49:39  answer

ça a marché ?

n°2747143
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-09-2003 à 18:30:34  profilanswer

A mon avis c'était une partition NTFS et en réinstallant Windows tu as changé ton login : vu que le NTFS est un systeme de fichiers à vocation professionnelle, il est donc sécurisé, et donc Windows te refuse l'acces à ce disque !
Alors, SURTOUT, ne pas bidouiller avec easy recovery ou un soft du genre, tu risquerai de bousiller ta FAT et de tout perdre. La solution est simple : tu ouvres les propriétés de la partition dans le gestionnaire de disque de Win2k/XP et tu bidouilles les lignes relatives aux autorisations d'acces au disque : tu vires l'ancienne clé (ça doit être devenu un paquet de lettre et chiffre incompréhensibles) et tu laisses windows en créer une nouvelle, en principe tu devrais retrouver l'acces à toutes tes données. Désolé je ne me rappelle plus exactement de ce dans quoi il faut aller, mais ça se trouve assez facilement en tatonnant :d.
:hello:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2747275
abakuk
Posté le 28-09-2003 à 19:41:55  profilanswer

Ca a l'air d'être juste la lettre de lecteur qui a disparu. Avec Partition Magic y a peut-être moyen d'arranger ça? Quand à Easy Recovery, oublie, tu n'as pas formaté ton disque, donc tes données ne sont pas perdues.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
creer une partition secondaire apres instal de windows xp[HD IBM] Je recherche l'utilitaire Disk Manager - un petit lien ?
kel disk dur sur une mobo supersocket7?Explorer : Dossier FAT32 invisible, uniquement visible avec winhex?!!
DD sou windaube ki di ke le disk est etranger :/dd ke windaube di kil est etranger :/
probleme de reconnaisse de disk dur !Défragementer 2 disk en raid 0...ça marche?
IBM Disk Manager pour 180GXP 
Plus de sujets relatifs à : Disk dur secondaire invisible aprés reinstallation WINDAUBE hellpppp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR