Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk dur externet ou Interne + boitier

 


Disque dur externe ou interne + boitier ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk dur externet ou Interne + boitier

n°3656688
mlk44
Posté le 25-11-2004 à 20:47:26  profilanswer
 

Je veux m'acheter un autre disk dur mais j'ai un portable dc j'ai pas envie de le démonter pr en rajouter un. J'hésite entre un dd externe et d'acheter un interne et un boitier. Niveau budget ca fait une différence mais bon pas grave.
Que me conseilleez vous ???


---------------
mlk44
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:47:26  profilanswer
 

n°3656730
balou182
Posté le 25-11-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

les differences en terme de prix entre DD externe et DD+boitier sont minimes,aprés tout depend si tu prends un DD  pour pc ou un DD pour portable.Je serais toi,je prendrais un DD et un boitier,comme ça tu as libre choix de prendre le DD que tu veux et le boitier que tu veux (pour l'estetique,pour la qualité/rigidité,ou aussi pour la conectique) :)

n°3656748
sidlagliss​e
gazzzzzz
Posté le 25-11-2004 à 21:02:09  profilanswer
 

moi aussi j'ai un portable et dernierement j'ai pris un maxtor externe de 200Go :)


---------------
chez moi: http://sid.laglisse.free.fr/forum/phpBB2/index.php
n°3656784
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:08:58  answer
 

ce n est pas la boite le prblm , mais pour comparer un HDD externe  
 
Il vaut mieux choisir le firewire a laplace de USB2 , mais les 3 serais le mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk dur externet ou Interne + boitier

 

Sujets relatifs
formater un disque dur interne pour le rendre "externe"Pb USB2 lent sur disk externe
Booster un ventilo 80mm de boitier ?Quel boitier livré avec une alim avec connecteur 24pins?
boitier HD Firewire + VIA 6306 + XP pro SP2 = probleme !!!ventilo de boitier enermax ou paps 19db
Parlon boitierboitier media center
Quel boitier me conviendrait? Pour du silence entre autres...Boitier externe
Plus de sujets relatifs à : Disk dur externet ou Interne + boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR