|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difference entre le Sony DRU-500AX et Sony DW-U10A?????? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:17:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est 100% les 2 meme.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
alanou HFR certified | c les mêmes (version OEM du 500A), par contre vu la diff de prix ridicule... et puis je crois que la facade change aussi pour une toute moche toute blanche |
ze_neosushi | et puis il faut savoir que Sony a refusé de supporter les versions bulk/OEM de son graveur...
|
rexet | Et la différence entre le 500A et 500AX c'est quoi |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:04:11 |
rexet |
Ben ouais donc c'est pas un 500A donc demande à te faire rembourser ou à ce qu'il t'envoie le bon produit |
rexet |
c'est ce que je vais acheter dans 2 heures à montgallet... d'ailleurs tu l'as acheté où ? et sinon entre A et AX alors ? y'a une diff ? |
rexet | Question con : je dois acheter des DVD vierge pour graver mes films de famille... je prends du +R ou du -R pour que ce soit un maximum compatible avec les platines de salon ?? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Pour un max de compatibilité, prend du -R.
|
rexet |
ah ben ça va mieux alors
Message édité par rexet le 31-05-2003 à 12:23:33 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Tu vois que t'es content de ton achat!!! |
tico | J'ai beaucoup hesité avant d'acheter un graveur de DvD, et finalement j'ai pris un Nec 1300A au lieu du DW-U10A simplement a cause du prix (245?)
Message édité par tico le 30-05-2003 à 22:53:34 |
rexet |
J'ai pris de Verbatim DVD+R à 6? l'unité en boite CD. Pour tester, j'ai également pris un DVD+RW toujours chez Verbatim à 8?. Sinon les Memorex et Imation était aux alentours de 5.50? et y'avait également des Sony à 6.10?. |
rexet |
kler que c'est pas cher pour le Sony là... encore 20? de perdu ... mais bon, j'étais pressé |
rexet |
bon à savoir ça, merci
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | D'ou l'intérêt d'acheter un graveur DVD |
foxmulder2 |
|
rexet |
Les soft de copie de DVD ne font pas de clone exacte de l'original Comment ça se fait ? Sinon CloneDVD devrait bientôt sortir (mi-juin), peut-être qu'il sera meilleur |
rexet | pas ECC mais CCE
|
rexet | Juste pour dire que le firmware 2.0g est dispo pour le Sony.
|
rexet | Nouveau firmware 2.0h
Message édité par rexet le 19-01-2004 à 17:48:50 |
Publicité | Posté le |