Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  difference physique entre un CDR de 80mn et un de 90mn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference physique entre un CDR de 80mn et un de 90mn ?

n°2133989
whitemouse
Posté le 14-01-2003 à 00:48:40  profilanswer
 

y a t'il une différence physique entre les différents CDR de 80mn, 90mn et plus ou moins ?
 
Une autre question :
 
Mon graveur Polaroid Burnmax40x ne veut pas graver des CDR de plus de 80mn (à une ou deux minutes près) pourquoi ?
 
Je sais , questions cons mais j'aimerai tellement avoir les vraies réponses !


---------------
Salutations
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 00:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  difference physique entre un CDR de 80mn et un de 90mn ?

 

Sujets relatifs
quelle différence entre un Amd Duron 1300Mhz et un celeron 1700Mhz?quel difference entre deux carte memoire de marque .....
c'est quoi la différence entre ces deux types de RAM ???Difference entre un ecran CRT 19" et un 17" pour le jeu ??
Quel difference entre la DDR 3200 Corsair et OCZ ?difference entre accus et baterrie Li-Ion ?
Quelle différence entre geforce 4 mx 440 et 440 se ??différence entre une kt4 v et une kt4 ultra
CDR de marque PlatinumQuel difference option /equipement entre A7N8X DELUXE et NF7-S
Plus de sujets relatifs à : difference physique entre un CDR de 80mn et un de 90mn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR