Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

déverouiller disc dur sous win xp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2446169
phchrono
Posté le 15-05-2003 à 16:43:19  profilanswer

Salut  
j'aimerai deverouiller la capacité du disc dur sous xp, car j'aimerai partitionner le disc avec partition magic mais il me dis que le disc est plein et pourtant il reste 30go de libre  
merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 16:43:19  profilanswer

n°2446180
c_planet
Posté le 15-05-2003 à 16:48:22  profilanswer

nébuleux comme explication.

c'est 30go non partitionnés ou ils sont formatés ? si ils appartiennent déjà à une partoche il faut qu'ils soient regroupés (en fin de partoches c'est mieux) donc il faut défragmenter correctement.

t'es pas en hd dynamique par hasard, parce qu'alors PM est inopérant.

n°2446220
phchrono
Posté le 15-05-2003 à 17:02:10  profilanswer

alors c est 60go
il y a winxp dessus et des données, il reste 30go de libre ( formaté je pense car j'ai formaté tout le disc au debut)
j'aimerai partionner avec partion magic mais il dis que c est plein, je pense qu'il y a un truc a faire dans le registre mais je sais pas quoi

n°2446233
c_planet
Posté le 15-05-2003 à 17:05:22  profilanswer

tu veux donc scinder une partoche en deux, t'es sûr de faire la bonne commande ? si tu lui demandes de créer une partoche forcément y a plus de place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
quel logiciel pour savoir la t° du disc dur?Disc Dur SCSI, quel vitesse de transfert?
disc dur 10000tr/min, beaucoup de bruit , es ce normal?Disc dur scsi, quel carte?
Drag to Disc HS avec Yam CRW 2100S ..."disc at once" & "track at once "c koi la difference ?
crw f1 et nero ou trouver le disc t@2gravure en mode disc T@2 sur yamaha expliquer moi.......
Disc dur : 5400 ou 7200 trmn ?Aidez moi a instaler mon nouvo disc dur svp
Plus de sujets relatifs à : déverouiller disc dur sous win xp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR