Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

hd detecté mais aucun lecteur affiché ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4404202
silverfabr​ik
Posté le 27-10-2005 à 14:16:54  profilanswer

Ma carte mère-processeur ayant grillé en début de semaine, j'aimerais pouvoir faire quelques sauvegardes de mes disques durs.  :sweat:  

Le pc ayant grillé était composé d'un disque A avec deux partitions c: et d: et un disque B avec une partition e:

J'ai donc redémarré un vieux P700 composé d'un seul disque en windows xp afin de pouvoir relire mes disques. Lorsque je mets le Disque A (en slave) sur la nappe, xp le trouve dès le boot et affiche les deux partitions dans le poste de travail.  

Le problème est que si je fais la même chose avec le disque B(toujours en slave), sa partition n'apparaît pas dans le poste de travail alors que le disque est détecté sous bios et dans windows et est signalé comme fonctionnant correctement.  

Bien évidemment, les travaux donc j'ai besoin sont sur ce fameux disque.  :(  

Quelqu'un connait-il le moyen d'afficher une partition dans windows quand tout est détecté ?   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 14:16:54  profilanswer

n°4404207
crane
Mort de soif !
Posté le 27-10-2005 à 14:18:10  profilanswer

Regarde simplement dans le gestionnaire de disque si une lettre de lecteur lui est assignée

n°4404801
Jotunn
Posté le 27-10-2005 à 18:04:36  profilanswer

j'ai le même problème, le disque est reconnu au démarrage et dans le gestionnaire de périphérique mais aucun lecteur logique n'apparait.

n°4406058
silverfabr​ik
Posté le 28-10-2005 à 09:35:03  profilanswer

J'ai réussi hier a relancer le lecteur logique.. c'est un vrai bonheur. je n'ai rien perdu.
Cela se trouve effectivement dans "gestion de l'ordinateur" "gestion des disques" et reste juste a activer le disque.
Merci en tout cas, je ne connaissais pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Sortie son du lecteur CDlecteur cdrom + graveur, disparus du poste de travail
Probleme espace libre affiché/réellecteur de disquettes
SATA et lecteur DVD-ROMBoitier avec lecteur carte memoire+usb
Disque dur SATA non détecté sur Asus P5Rd1-V DELUXE.Probleme de lecteur des video
Partition Principale, Etendue, Lecteur Logique ???Probleme de lecteur cd/dvd sous xp
Plus de sujets relatifs à : hd detecté mais aucun lecteur affiché ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR