Bonjour,
je me décide a poster parce que la vraiment je comprends plus..... ca dépasse la logique même
J'ai mon PC depuis 1 an et quelques mois, jamais eu de prob rien... bref, il y a une semaine, il ne s'allumait plus, hop on l'amene là ou on l'a acheté, carte graphique defectueuse et alim defectueuse... on fait remplacer les pieces, tout ermarche, hop nickel, excepté que windows est scrashé... ecran bleu a chaque démarrage, meme en mode sans echec...
J'me dis pas grave on va reinstaller....
Je tente donc d'installer windows XP pro, hop touche F6, je resors la disquette que j'avais déja utilisé au début pour installer le DD SATA... et .... rien. DD non detecté... j'ai essayé 1000x et tjrs rien rien rien de rien! j'ai essayer de chopper d'autre drivers sur le net rien rien rien... j'ai bien identifié le chipset qui est VT8237, j'ai chopppé le drivers adéquat, et rien!
Et le HD est bie nbranché et fonctionne car détecté dans le bios et il boot! sauf que windows plante au bout d'un moment, d'ou ma tentative de reinstallation....
Bref la je suis complètement perdu, je c plus quoi faire j'ai tout essayé depuis ce soir 18H30 à minuit, j'ai qu'une envie c'est de jeter cette saloperie de machine par la fenetre
ENfin bon, si qqun a une solution ou même une piste pour m'aider a trouver la cause du probleme,.... ca serait cool
Merci d'avance
Gat$ à bout de nerfs .
Message édité par Gat$ le 09-12-2009 à 12:14:54
---------------
Recherche de partenaires pvp dans World of Warcraft :: http://www.wowteamfinder.com