|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deskstar 120GXT impossible a paramettrer en UDMA !! |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 23:11:26 |
com21 real men don't click | tu utilise bien une nappe udma133 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | Evidement , j'ai une nappe 80 connecteurs ,d'ailleur mon ancien IBM marchait parfaitement en Udma Dieu ai son ame .... |
major_nikita |
major_nikita | oups j avais po vu , heu je vient d avoir le bleme avec mon dvd
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | si par virer le canal ide tu entend supprimer le lecteur de disque de mon ibm j'ai deja essayé ... helas , sinon pourrais tu etre + explicite |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | Quelqun aurai une solution miracle pour forcer l' UDMA dans les cas difficile comme le mien ?? |
major_nikita | mais non le canal po le ddur , tu va dans canal ide primaire ou secandire et tu supprime , tu reboot et basta --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
bbloup | tu cherches via idetool sur www.viaarena.com , je suis sur que ca va resoudre ton pb |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 12:55:41 |
major_nikita | oui ca a ben kan meme , je l ai fait pour le secondaire a c a a marcher nickel --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | quand je fais ça ,je suis oblige de virer tous les canaux
|
major_nikita |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | bon je vais tester ton truc mais tu sera responsable
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bbloup | et moi je cause chinois? le via idetool permet de gérer l'udma sur les periph ide... spa compliqué qd même --------------- M@teriel.be |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | ouais merci je cherche... |
bbloup |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | Merci |
bbloup |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | merci quand meme je vais essayer |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
bbloup |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
cf l'édit |
bbloup |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | D'accord merci ! |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | j'ai installé les drivers miniport Via bus master PCI
|
bbloup |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | alors mon VIA 4 in 1 c'est la version
|
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | A non je dis une connerie:
|
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | Vu qu'a l'origine mes drivers sont |
bbloup |
Message édité par bbloup le 19-08-2002 à 15:00:54 --------------- M@teriel.be |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | A aucun moment il ne m'a ete demander |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | Du nouveau !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage CRT et TV impossible en simutanné sur Radeon7500 | Démarrage du PC froid impossible ! |
impossible d'activer la sortie VGA de mon Inspiron 8200 :( | Probleme sur IBM 30Go Deskstar |
A tous ceux qui ont des pb d'UDMA | pioneer 106s qui aime pas l'udma |
Driver Jenoptik 350 ??? Impossible a trouver | boot impossible ; bip long répétitif HHHHEEEEEEEELLLLPPPP |
Plus de sujets relatifs à : Deskstar 120GXT impossible a paramettrer en UDMA !! |