Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

desactiver mise en veille seagate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7091481
yoda1
Posté le 29-08-2009 à 12:54:55  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai acheté il y a dix jours en grande surface un disque dur externe de 500go Seagate : http://www.seagate.com/www/fr-fr/p [...] expansion/

Seulement voilà sur l'emballage rien n'indiquait qu'il se met en veille automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité. Savez-vous s'il est possible de désactiver cette mise en veille parce que ça me plante mes jeux! si je reste trop longtemps dans une même pièce dans mon jeu sans sortir, le disque dur ne tourne plus et se désactive. quand je sors de la pièce, il ne redémarre pas et plante tout...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 12:54:55  profilanswer

n°7092072
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 29-08-2009 à 21:14:24  profilanswer

tu as installé un jeu sur un disque dur externe ????  [:chwaii]  
es-tu conscient que c'est beaucoup plus lent que sur un disque interne ? :??:

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7092099
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 29-08-2009 à 21:26:56  profilanswer

Petite question, il est connecté comment le disque ? USB ? dans ce cas il faut désactiver la mise en veille auto des périph' USB depuis le gestionnaire de périph', ce n'est pas propre au disque mais à l'USB.
Bon après niveau perf', ça ne va pas être génial en USB  :D  
Par contre en eSATA, il n'y a pas de raisons que ce soit lent niveau débits.

Message édité par T3K le 29-08-2009 à 21:28:59
n°7092434
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 30-08-2009 à 10:48:58  profilanswer

installer des jeux sur un disque externe yoda toi aussi hein c'est pas ce qu'on a appris en cours de jedi.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7093723
yoda1
Posté le 31-08-2009 à 12:11:51  profilanswer

Oui  :lol: , je sais bien que ce n'est pas très malin d'autant que le DD ne propose que du USB mais bon quand on n'a plus de place on fait comme on peut. De plus, je ne joue qu'à des jeux d'aventure genre Agatha Christie alors le côté perf na pas vraiment d'importance vu le framerate du jeu  :D  

En tout cas, Seagate fait bien les choses : j'ai trouvé sur leur site ( en anglais) un petit logiciel qui permet de regler la mise en veille automatique. J'ai donc pu régler sur jamais, ce qui me laisse maintenant le temps de réfléchir sans limite à la résolution des énigmes :jap:  

n°7094615
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-08-2009 à 20:13:26  profilanswer

ah ben bravo, je n'aurai jamais pensé à ça :)

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur seagate non reconnu : possible de mettre à jour le firmwareseagate barracuda 7200.10 320 go circuit
seagate barracuda 7200.10 320 go circuit2 Seagate 7200.12 1To en raid0 ou 1 velo 150G
raptor ou seagate 1.5To pour windowsUne mise à jour de mon pc est t'elle nècessaire :
Short strocking sur Seagate 7200.11 500GoMise à jour config ou nouvel achat
P5K Problemes aléatoires de mise en marcheProblème, Seagate External Desktop Drive 1.5 To Freeze XP
Plus de sujets relatifs à : desactiver mise en veille seagate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR