Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pc démarre sur un DD...vide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc démarre sur un DD...vide !

n°7671636
havaniti4
Posté le 24-11-2010 à 08:15:36  profilanswer
 

bonjour à tous;voilà :windows planté sur un DD SATA, je mets un autre DD SATA formaté et j'installe un nouveau windows XP pour essayer de lire ce que je peux sur l'autre et je me retrouve avec une page de démarrage : choisissez Windows, et je ne peux plus enlever ce DD avec windows planté qui ne sert plus à rien sinon l'ordi ne démarre pas:windows n'a pas pu démarrer, vérifiez l'accés etc.J'ai tout essayé, j'ai supprimé windows fichier par fichier et j'ai même formaté ce DD il est donc VIDE, quand je fais un clic droit dessus ou propriétés il est vide et si je l'enlève j'ai un message d'erreur,l'ordi ne boot pas de lui-même sur le bon DD si je le mets solo.
J'ai fait un clic droit sur poste de travail et "gestion des DD" qui m'indique;
-pour le bon DD : disque (I) : sain (démarrer)
-pour le DD vide : disque (C): sain (système)
si je fais la fonction "modifier le nom du lecteur et définir les priorités" il me répond qu'on ne peut pas modifier un lecteur système....mais j'ai essayé sur une partition non-système et j'ai la même réponse.
je voudrais bien enlever ce DD de160 Go qui ne sert à rien qu'à démarrer la config sans avoir à tout recommencer.
merci d'avance pour vos réponses.
trés cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 08:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pc démarre sur un DD...vide !

 

Sujets relatifs
Connection/Récupération de données sur DD externe avec OSOrdinateur qui ne démarre pas
Ecran noir mais windows demarreDD lacie 1.5 to non reconnu sur samsung serie 6 UE46C6700
Achat DD+CG+RAMDD fait des bips: données perdues?
ram hs?, pc qui demarre mais bloque au chargement de window aide svpDisque dur qui ne demarre plus (toutes mes données inside -_-)
Disque dur NAS ou Multimedia NAS ou DD Externe ?Récupérer un index de DD effacé
Plus de sujets relatifs à : pc démarre sur un DD...vide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR