Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Définir partition principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définir partition principale

n°5472962
jcaribou
Posté le 18-04-2007 à 22:13:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
le sujet a peut-être été déjà abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question en particulier...
Voila suite a un gros plantage j'ai reformaté mes deux disque dur..Pour réinstaller proprement j'ai créer deux partitions sur chacun dont l'une de 10go est consacrée au système.
Cependant une fois windows installé Je me rends compte que tout ce que j'enregistre va sur la disque de 10go est il arrive donc a bout... Comment faire pour que dès que je mets quelque chose sur mon ordi il aille sur la deuxième partition de 60 go? et qui contiendrais le dossier program files et tout ça...
J'ai bien été voir dans la gestion de disques mais je n'ai pas trouvé... voila ce que j'ai dans la gestion de disques :
disque 0 (de base)  74.53 go     i:   9.77 Go NTFS  sain système il a une barre bleu foncé et des rayures grises en travers
                                            L: données 2    64 Go NTFS sain   bleu clair entouré de vert
 
 Disque 1 de base 152 Go             J: Données 3  73 Go NTFS sain actif
                                             K: Données  80 Go NTFS    sain
 
Voila j'espère que j'ai été clair
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 22:13:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Définir partition principale

 

Sujets relatifs
partition vistaComment supprimer une partition?
Disparition partition et données apres insta 3eme DD en SATApartition > gain performance ?
Aucune partition visible... Installation windows impossible[RESOLU]recuperer donnees apres suppression partition
Partition en RAWpartition système en début/fin de disque = différence de performance?
PC préinstallé et formatge de partition 
Plus de sujets relatifs à : Définir partition principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR