Salut à tous et à toi Papynova.
c'est dingue!
il m'est arrivé la même chose; presqu'au même moment avec LE MÊME Disque Dur : un Seagate 7200-7 barracude 200 mégos (qui a fumé ses mégos en un clin d'oeil ! ! ! )
un petit "wizzzz" , ... un grand "POUfffvvv!" avec une eteincelle sur la plaque du disque dur !
un circuit intégré carré, Texas Instrument, perforé par une avalanche d'electrons zintempestifs !
y'en a qui disent comme ça que c'est à cause de la canicule de cet été, et que le Seagate il est trop vieux.
dabord, je roule en décapotable : ordi ouvert de partout, les DDs ont les orteils à l'air... donc, ça fait longtemps que mes DDS sont climatisés...Zont pas attendu la note de service du Ministre de la Santé
Papynova, il est très facile de démonter ma plaqe électronique qui est seulement vissée sur le DD.
Ce qui est plus difficile c'est de retrouver la même carte.
Puisque nous avons le même probleme, si tu as trouvé cette carte, pourrais tu me l'a préter pour que je dépanne mon DD ?
Moi de mon coté, si je l'a trouve avant toi, je te l'enverrai pour que tu puisses récupérer tes données.
Qu'en pnses-tu
Si tu veux bien m'envoyer un mail pour ta réponse, en plus de celle que tu pourrais faire sur ce Forum...
Voici mon mail:
ck-rv@-g-mail.co-m
(faut enlever les - )
Merci d'avance
A+
Rooney