Salut j'ai un problème je viens de recevoir ce matin mon nouveau DD, je l'installe et la problème. Il apparaît dans mon bios mais pas mon ordinateur.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème c'est sshd de chez seagate de 2to
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 10:32:05
djorec
mon Heden et moi
Posté le 26-04-2014 à 10:34:15
clic droit ordinateur
gerer
stockage
gestion des disques
Gestion des disques : dans Exécuter taper diskmgmt.msc puis OK.
Accessible par le menu démarrer Metro de Windows 8, pressez un chiffre pour ouvrir le champ de la recherche et tapez exécuter pour avoir le menu exécuter, ou Panneau de configuration > Système et Sécurité > Outils d’administration > Gestion de l’ordinateur puis dans la partie gauche Gestion des disques.
Quand je vais dans panneau de configuration > système de sécurité > espace de stockage. Il y apparaît mais sa me demande de crée un pool et je sais pas c'est quoi un pool
djorec
mon Heden et moi
Posté le 26-04-2014 à 10:49:56
clic droit sur ton disque qu est ce qu il te raconte, fait screen si tu peux
Message édité par rogplayer le 26-04-2014 à 10:51:38
djorec
mon Heden et moi
Posté le 26-04-2014 à 11:26:32
un pool désigne un ensemble de ressources réutilisables géré de façon commune pour un ensemble d'usagers (processus informatique, utilisateurs, ordinateur, etc.)
d'accord j'ai fais panneau de configuration > système de sécurité > espace de stockage > créer un nouveau pool et nouvel espace de stockage et maintenant il apparaît dans mes périphériques et lecteurs sa doit etre bon ?