Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD plus reconnu dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD plus reconnu dans le bios

n°3663670
benny26000
Posté le 28-11-2004 à 21:05:58  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Gros soucis, mon maxtor 120GO, qui marché tres bien juska présent, vient de me claquer dans les doigts.
Au reboot, il n'était plus reconnu dans le bios, j'ai essayé avec toutes les nappes, sur un autre pc, rien n'y fait...!!!
 
Me dites pas qu'il a claké, et que je peux rien faire pour mes données!
 
 
Des avis?
 
;-/

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 21:05:58  profilanswer
 

n°3666333
labbenoir
Posté le 30-11-2004 à 00:05:50  profilanswer
 

J'ais un probleme similaire:
Mon Maxtor 120Go est vu au setup mais apres plus rien. J'ais essayé differents outils et a part powermax (de Maxtor) aucun ne detecte mon disque.
J'ais envoyer les resultats de powermax a Maxtor qui m'a dit de faire un formatage de bas niveau rapide et si ca ne suffit pas de faire un formatage de bas niveau long, en precisant que les donnees serait detruites (non ???? :??: ).
J'ais tenté de voir s'il pouvaient m'aider a recuperer qque chose il m'ont renvoye sur google chercher "recuperation de données disques".
Vu le prix pratique par ces societe mon epouse a dit  :non:  
J'en ai trouve une qui faisait ca pour 400/800 Euros.
Si quelqun a une solution plus raisonnable en prix je prend...

n°3666432
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 30-11-2004 à 01:06:45  profilanswer
 

si tu tiens vraiment a recup tes data, tu achetes le meme disque et meme model(si c pas le meme exactement ça peut crame...)
et tu demonte la carte controlleur de ton hd et tu la remplace par l'autre, avec de la chance si c bien la carte controlleur qui est hs, ça marchera.
Et si c une autre panne, t'as plus qu'a remonter comme avant et jeter ton vieux hd.
ne fait ça que si ton hd n'est plus sous garantie.

n°3666819
labbenoir
Posté le 30-11-2004 à 11:20:30  profilanswer
 

Le plus enervant c'est que l'outil de test Maxtor arrive a faire les tests de lecture sans problemes.
Je vais tenter la version demo de Stellar recovery suite. Mais il va me faloir un peu de temps.

n°3666826
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 30-11-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

y'a getdataback (payant)et drive rescue (freeware) comme logiciel pour récuperer des données, faut essayer...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD plus reconnu dans le bios

 

Sujets relatifs
HELP Plus de detection De mes disques SATA dans le BiosFlasher le bios du MSI KT4V chipset AVI sans la disquette
disque dur ni plus reconnu parle bios...!!!!Bios a Jour
Carte mère MSI - Disque SATA non reconnuAU SECOUR LE BIOS
HD 120Go NTFS non reconnu sous W2000[Geforce FX5200] Flasher le bios? Utile ou non?
Plus de sujets relatifs à : DD plus reconnu dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR