Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD externe sur PC fixe mais pas sur portable!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb DD externe sur PC fixe mais pas sur portable!!!

n°4998695
serge2_5
Posté le 19-08-2006 à 12:27:58  profilanswer
 

Je m'explique:j'ai un dd externe multimedia zenx1040 usb 2 acheté à noel pas cher(!!! environ 150€) Il marchait tres bien sur mon pc fixe(transfert des fichiers,lecture...)mais maintenant soit au branchement y a rien (pas reconnu) ou il apparait mais après qq temps disparait,les transferts sont quasiment impossible(erreur d'écriture)
Ce pc fixe posséde 2 dd sata, la carte mère est une gigabyte 7vt600p
Sur le portable avec un disque fat32 tout va bien : transferts,lecture
Sur ma tv idem lecture nickel!!!(quand les fichiers ont été bien transférés à partir du portable...) ;)  
J'ai essayé beaucoup de choses: désintallation de l'usb,réinstallation,mise à jour des drivers usb,reformatage du dd en fat32(pas ntfs sinon pas de lecture sur la tv),formatage en ntfs quand meme idem.... :pt1cable:  
Autre particularité ce dd à une alim mais elle n'est pas nécessaire sur le pc en tout cas quand je branche en usb + l'alim ça foire... :pt1cable:  
Je merde depuis qq temps... et je ne sais plus trop quoi faire:si vous avez une idée elle est bienvenue :??:  
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 12:27:58  profilanswer
 

n°4998743
serge2_5
Posté le 19-08-2006 à 12:54:39  profilanswer
 

Encore une précision : sur le pc fixe il y a des claquements lors de la connexion usb et ensuite mais pas sur le portable....

n°5000478
serge2_5
Posté le 20-08-2006 à 11:53:04  profilanswer
 

Personne n'a d'idée???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD externe sur PC fixe mais pas sur portable!!!

 

Sujets relatifs
avis pc portable avant achat.Besoin de conseil pour achat portable, merci :o)
Pb DD ExterneQue pensez vous de ce boitier externe
Detection HDD Externe USB au démarrage de WinXP!!!"power on" par une touche de clavier externe ?
Affichage fou sur portable HPTempérature disque dur externe
La TV sur le pc portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb DD externe sur PC fixe mais pas sur portable!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR