Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD IDE => SATA non reconnu par bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5304151
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 20-01-2007 à 00:57:52  profilanswer

Bonjour,
comme le dis le titre, mon DD IDE convertis en SATA (avec adaptateur à chip Micron) non reconnu par mon BIOS v1.5 de ma "ConroeXFire-esata2" de Asrock.!!
1 DD SATA sur port bleu (port0) et DD IDE => SATA (cavalier position maître) sur port noir (port1)

J'ai pourtant régler les paramètres du BIOS SATA sur "Enhanced", pour Win 2000 XP (d'après l'info du bios sur la droite), et après ben j'ai essayer le "sous-menu" SATA; RAID; et IDE, avec leur position de port SATA respectueuse !!

Pourquoi n'est-il pas reconnu ?

---------------
Modestie et solidarité
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 00:57:52  profilanswer

n°5304161
Megalith75​86
Posté le 20-01-2007 à 01:06:07  profilanswer

tu entend quoi par pas reconnu? pck moi mon Sata II et reconnu comme un IDE et pourtant c'est un SATA !!! doncvoila et je les testé il marche extremement bien ^^ donc si tu le test et que pas de pb touche pas tu pense pas?

n°5304333
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 20-01-2007 à 09:43:31  profilanswer

mon DD n'est pas reconnu avec l'adaptateur, mais sans l'adaptateur il l'est !! Dc que se passe -t-il ? Ce serait l'adaptateur qui est mauvais ? pourtant il s'allume !

---------------
Modestie et solidarité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Je n'ai plus accès au BIOS sur Acer 9502Sata ou es-tu ?
mon bios se remet à zéro chaque fois que j'éteins le PCBrancher un HDD SATA a chaud??
2 SATA sans raid (raptor)[AMILO] - Erreur S.M.A.R.T. / Changer de HD
Puce graphique non reconnuConversion pour mon Bios
Nappe IDEProblème d'installation DD SATA MAXTOR
Plus de sujets relatifs à : DD IDE => SATA non reconnu par bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR