|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD Externe USB défaillant ???? Hlp plz. |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 11:41:06 |
calimerot |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | précision, il a branché son boîtier sur un portable --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
calimerot |
|
sigma_me Succube en herbe | Tu as les drivers via 4 in 1 d'installé ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
calimerot |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 16:28:31 |
sigma_me Succube en herbe | http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=V --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
calimerot |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | t'es sur que la carte mère de ton portable c'est du VIA par contre ??
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
calimerot |
|
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 19-11-2002 à 00:16:57 --------------- Feed -O/c |
calimerot |
|
deluxe :o |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
calimerot | Bon alors je vais installer les tout derniers drivers pour ma carte .... je ne sais pas si ça va résoudre mon pb ... on verra bien ....
|
kamelot God Bless America |
|
calimerot |
|
calimerot |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | t'as plus qu'à pas oublier de la ramener chez les parents
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on booter à partir d'un stick USB ???(et comment fait on...) | je cherche le pilote pour win98SE d'un carte memoire sur USB |
Disque dur USB :! | Boitier externe FW & USB2 pour disque IDE 3'1/2 |
réduire la charge processeur avec un modem USB c possible ? | problèmes liés au Bewan ADSL USB |
Problème inédit avec ECI USB !! | Port ide defaillant, aidez moi ! |
Pb avec hub USB | big prb Zip 100 USB SVP :::(((((((((((( |
Plus de sujets relatifs à : DD Externe USB défaillant ???? Hlp plz. |