Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb avec mon DD externe maxtor, boitier Enermax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec mon DD externe maxtor, boitier Enermax

n°3837501
lenblink
Posté le 01-02-2005 à 18:52:13  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai acheté récement un DD maxtor 160 Go, et un boitier d'occaz Enermax USB.2...
 
J'ai donc formater mon DD, et j'ai transféré un tas de donné avant de réinstallé complètement mon pc avec partition.... bref...
 
Il a subit a deux reprises un tirage violant du cable USB...  
 
Maintenant, qd je l'ai branché sur mon pc (réinstallé), xp l'a donc reconnu par défaut la première fois, aucun pb (maxtor, etc...), a l'alimentation c nikel, l'usb doit marché puisque le pc l'a reconnu, mais une diode rouge (celle du fonctionnement de l'usb) ne fonctionne que par intermitance, et qd je veux ouvrir un truc, mon pc est planted, je peux bouger la souris mais je ne peux rien ouvrir comme programme... les programmes ne s'ouvre seulement kan j'éteint l'alim du DD...
 
J'ai tout ouvert, mais la prise usb parait intacte...
 
Moi ce que je voudrais, c'est au moins réussir a voir sur mon pc, les 160 Go, au moins pour pouvoir le reformaté si ça été mal fait...
 
j'ai essayé avec la "gestion des disques", avec "partition magic", mais ketchi, kedal, nada, ça plante tjrs....
 
 
Une autre solution ???  
 
Merci


Message édité par lenblink le 01-02-2005 à 18:58:31
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:52:13  profilanswer
 

n°3840524
lenblink
Posté le 02-02-2005 à 19:37:55  profilanswer
 

[:nycius]  [:nycius]  [:nycius]  [:tuffgong]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb avec mon DD externe maxtor, boitier Enermax

 

Sujets relatifs
Boitier silencieuxou trouver des maxtor diamondmax10 entre 80Go et 160Go
Un boitier sympa pour < 50euros ?! (sans alim)Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition Magic
Pb : Disque Dur dans boitier externe -> marche pas :([AIDE] Dur: Trouver un boitier desktop pour CM Elite, Qui va trouver ?
choix boitier grand tourBoitier ZORRO et K7VT4A+
DD maxtor 200Go SATA Prb!!!!please help a nb 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon DD externe maxtor, boitier Enermax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR