Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de portable défectueux+ Sauvegarde des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD de portable défectueux+ Sauvegarde des données

n°5005023
rej70
Posté le 22-08-2006 à 12:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le disque dur de mon portable ne veut plus bouter, je pense qu'il y a trop de cluster defecteux, par contre je voudrais récupérer les données qui sont à l'intérieur.
Je crois savoir qu'il existe des connectiques pour brancher les dd de potable en parallèle sur l'usb, mais je n‘ai pas encore trouver le bon cable, enfin bref je voudrais pouvoir récupérer les données qui sont sur le dd. Comment fais je?
 
Un peu d’aide ne serait pas de refus.
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 12:17:23  profilanswer
 

n°5016115
dd54fr
Posté le 27-08-2006 à 05:08:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de portable défectueux+ Sauvegarde des données

 

Sujets relatifs
Carte Graphique de portable : ATI X1600 ou Geforce7600?Avis sur un portable Parkard Bell à Auchan
Batteries et chargeurs pour portablePB : Le PC envoie de données sans demande ni autorisation ! help me !!
HD interne avec PC portable?Une sauvegarde pour le parrain
Comment utiliser le logiciel Drive Image pour faire une sauvegardepb recupération données
Comment faire une sauvegarde de la partition principale ?Choix de DD externe (2,5" ou 3,5") pour pc portable !
Plus de sujets relatifs à : DD de portable défectueux+ Sauvegarde des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR