Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 pb en 1 ? DD et boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pb en 1 ? DD et boot

n°1500967
Ferstler
Posté le 06-06-2002 à 12:32:53  profilanswer
 

J'ai 2 problèmes qui sont peut-être liés (je ne crois pas) mais vous allez sûrement m'en dire plus.
1)
Au démarrage ou plus tard, aléatoirement ou de façon répétitive mon DD fait CLAC - CLAC, puis continue à fonctionner, ou bloque le PC quelques secondes ou encore coupe tout et le PC s'éteint net. Le DD n'a que quelques semaines et je veux bien croire être tombé sur un mauvais numéro. Je vais lancer Powermax et verrai bien ce que ca donne. Ou dois-je directement retourner en boutique?
 
2)Quand je lance ce foutu PC après l'avoir correctement arreté (si, si ça arrive, il ne plante pas tout le temps), il ne redémarre normalement que si entre l'arrêt et le démarrage je coupe le jus de la carte mère. Sinon, au redémarrage le PC part en vrille et m'affiche la page de setup du bios en m'indiquant avoir détecté une vitesse CPU invalide (je ne fais pas d'over...). Je valide simplement le setup (1,4GHz, vitesse du proc) et ca repart.
C'est quoi le problème?
 
CM Asus A7A266-E
Maxtor 40Go 7200t
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 12:32:53  profilanswer
 

n°1501018
marte
Posté le 06-06-2002 à 13:01:38  profilanswer
 

Monte le voltage du cpu cuore....


---------------
Garc. Jo
n°1501548
Ferstler
Posté le 06-06-2002 à 16:28:28  profilanswer
 

c'est tout? et j'attends un miracle?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 pb en 1 ? DD et boot

 

Sujets relatifs
Problème de Boot à froiddual boot... (double windows) --> question assé simple...
"Erreur de lecture disque" au bootproblem au boot sur un HP pavillion
Probleme de boot : Win2000 Pro et NT4 server !!!!!!!!!MSI GeForce4 MX420 boot pas
[HELP] Ma TX-97E boot sur les P54C et pas sur les P55P4B533 probleme au boot
pb de boot sur MSI pro2 ruDisquettes de boot(install) pour Win XP....comment on les fait??
Plus de sujets relatifs à : 2 pb en 1 ? DD et boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR