Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Data disparues sur 2 DD 200 Go !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Data disparues sur 2 DD 200 Go !!!

n°4334941
xabikoma
Anka Baka!
Posté le 18-09-2005 à 19:28:37  profilanswer
 

Salut a tous,
J'éspère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai deux disques Maxtor Diamond Max10 de 200go installés (un a la fois) dans un boitier externe USB2 (AKASA).
Tout marchais bien jusqu'a ce que je le branche sur un autre pc que le mien (protégé par bit defender lui aussi), j'en branche un pour récuperer des données, au fur et a mesure difficultés d'accès et au bout de 5-10 mn plus accès du tout, depuis j'obtient le message : G:\n'est pas accessible "le fichier ou repertoire est endommagé ou ilisible".
Suite a ça j'essaye l'autre DD je fais des echanges de boitier, pareil sauf que celui est directement pas accessible, les deux dd le meme probleme, sachant qu'un des deux disques n'est pas resté en contact très longtemps, moins d'une minute...donc un des deux a peut etre été exposé a quelque virus ou autre chose mais le deuxième? tjrs pareil en utilisant un autre boitier ou sur d'autres pc...
Bref deux fois 200 go de données disparues en un rien de temps.
J'ai lu des histoires de backdoor avec des h... qui vienne tout piller, mais bon là, les données sont la (meme s'il me dit 0octets), sous partition magic il me dit que c'est bien remplit, alors comment faire!!!!!!!!!!!!?????????????
j'ai fait un easy recovery, trop d'erreurs selon lui...
Voila au secour!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:28:37  profilanswer
 

n°4335477
xabikoma
Anka Baka!
Posté le 19-09-2005 à 01:15:38  profilanswer
 

Bon apparement c'est un bug courant dernierement : http://www.commentcamarche.net/for [...] eu-de-NTFS  
Le dd est passé de ntfs a raw, seule solution, un autre disque, et faire de la recup de données puis tout reformater...je crois que je vais renvoyer mes deux maxtor et changer de marque, puis eviter de les remttre en ntfs
xabikoma

n°4335578
crane
Mort de soif !
Posté le 19-09-2005 à 09:17:05  profilanswer
 

A tout hasard, l'ordi sur lequel tu as connecté tes DD supportait-il les DD de plus de 128 Go ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Data disparues sur 2 DD 200 Go !!!

 

Sujets relatifs
Probléme verifying dmi pool data[RESOLU] Comment recuperer des data apres erreur SMART ?
je suis desespéré, ecran bleu, kernel data....probleme de disque dur : DMI POOL DATA
SOS données disparuesVerifying dmi pool data : L 01 01 01 01 01........(help)
Probleme cable data USB e700puces pc4000 a-data vitesta
Recherche memoir A-DataRecherche memoire A-Data
Plus de sujets relatifs à : Data disparues sur 2 DD 200 Go !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR