Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Créer une nouvelle partition à partir d'une partition existante FAT32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une nouvelle partition à partir d'une partition existante FAT32

n°3836030
Tehknishun
Posté le 01-02-2005 à 08:20:54  profilanswer
 

Salut à tous !
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une nouvelle partition à partir d'une partition existante FAT32 sans pour autant formater la première.
Je m'explique : J'ai un seul disque avec une seule partition de 20 Go avec Windows2000, 3Go sont utilisés sur cette partition.
Est-ce possible de créer une partition secondaire de 2Go par exemple à partir de la première, sans formater ou perdre des données sur cette première partition ?
merci pour vos réponses, et merci de m'indiquer la commande ou le logiciel qui peut permettre cette manipulation.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 08:20:54  profilanswer
 

n°3836080
jean pierr​e
Posté le 01-02-2005 à 09:16:33  profilanswer
 

c'est possible avec partition magique ou certain soft en freeware, je n'en ai pas en tete actuellement.
 
edit il faudrat sans doute resizer la partition en place et en creer une ou plusieurs autres apres


Message édité par jean pierre le 01-02-2005 à 09:18:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Créer une nouvelle partition à partir d'une partition existante FAT32

 

Sujets relatifs
Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition MagicPartition détruite lors de l'annulation d'une installation ?
Lancer une restauration ou un format à partir d'un graveur externe ?Pbs install pilotes SATA sur une nouvelle mobo
Pb install pilotes RAID-SATA sur nouvelle mobo ?Compatibilité CPU avec nouvelle carte mère
[hors-sujet] 3X sans frais à partir de 150/200€ ?Erreur 49 (partition)
RAID, valable? à partir de quand?partition visible et invisible
Plus de sujets relatifs à : Créer une nouvelle partition à partir d'une partition existante FAT32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR