Laird33 | vadius a écrit a écrit :
Salut
j'ai acheté il y a un peu moins de 8 mois un IBM 60Go
Ce matin je démarre l'ordi, et suprise, ce deuxieme disque dur n'apparait plus dans l'explorateur !!
Soit (encore un caprise d' Xp) je redémarre , je v dans le Bios -> détection auto des disques ...ça plante. Là je commence à m'inquieter.
J'éteins tout, je débranche ce fameux disque, je redémarre : tout est parfait, windows démarre aussi .
J'éteins à nouveau puis rebranche le disque dur et redémarre : l'écran reste noir au lieu d'arriver sur windows...
Lorsque que je démarre avec juste le disque defectueux il ne boot plus ( normal il est en slave) mais surtout Le bios refuse de le detecter
si vous connaissez un moyen de récuperer le truc à moins qu'il soit vraiment dead, dites le moi vite car je sens que je vais pas tarder à taper dessus au marteau histoire de me calmer...;-)( pas lol d'ailleurs )
Merci
Merci
|
Bon la cé clair , té 1 peu dans la merde, car au pire des cas on dirait qe tu peux même po faire de formatage bas niveau (avec leurs softs dédiers).
Mais ces merdes sont malheureusemnt habituelles chez eux!!
Voici mon histoire :
y'a 2,5ans, j'achète 1 IBM 75GXP 45Go mort après des signes de faiblesse au bout d'1 an => renvoyé au SAV via 1 assembleur, ils ont mis 2 mois à me le remplacer et il y a 3 semaines le nouveau est encore tomber en rade.
DONC la fo po abuser :
Suis allé sur leur site US est 1° mail (salé; correct mais vraiment très salé Normal en fait ); n'étant po sur d'1 réponse idem à 1 autre adresse francofone (sais plus ou c'était mais cherches même si y'a plus simple on trouve en - de.....10 minutes ).
Ensuite l'historique donne çà :
Francofone (Hollande): "donnez nous vos coordonnées complètes q'on puisse satisfaire a votre demande (d'1 NOUVEAU dd)"
Moi : "j'envoie"
USA : "on ne peux po récupérer vos infos perdues"
gé vu que le mail venait du même endroit
Moi : "y'a comme 1 erreur les gars moi pour les données cé trop tard mon problème c'est d'avoir 1 disq qi marche & fiable!!!!!"
ENtre temps, Francophone : me donne tout ce qi faut (N° RMA... pour leur envoyer.)
Puis surprise!
USA : "On envoie qq'1 le chercher chez vous" (colis parti en Hollande)
Bref même si vu les dégats causés , c'était la moindre des choses, ils l'ont fait.
Mais résultat, jusq'à nouvel ordre, ils ont perdu 1 client & suis passé chez maxtor, on verra ---------------
De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud)
|