Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

corruption fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

corruption fichiers

n°3420625
Bloodsuck
Posté le 17-08-2004 à 12:25:24  profilanswer

Salut à tous
j'ai un gros probleme depuis quelque temps, certains de mes fichiers vidéo (ce disque ne me sert qu'au stockage de vidéo) deviennent corrompus de façon totalement inexplicable et inexpliqué, j'ai fais un examen de surface du disque dur avec le logiciel du constructeur mais niet, il est niquel.... apparement. Donc impossible de me le faire échanger.
j'ai un maxtor 160Go ( 6Y160P0 de son petit nom ), windows 2000 sp4 et le systeme de fichier NTFS.
le probleme est récurrent, j'ai beau récupérer les fichiers devenu illisible, ils sont alors ok pendant 2-3jours puis rebelote, ou bien d'autres fichiers deviennent à leur tour invalide. Je ne sais plus vers quel saint me vouer :( , merci d'avance si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:25:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

corruption fichiers

Sujets relatifs
Installation XP impossible arret a la suppression des fichiers tempsProblème disque dur -> system fichiers RAW aprés réparation secteurs..
pb lecteur cd ne lit plus les fichiersfichiers invisibles sur mon dique dur Maxtor 160Go
problèmes avec fichiers sur cdImpossible de transferer fichiers sur mon MP3.......PLEASE HELP ME
2eme disque SATA non reconnu par le gestionnaire de fichierslenteur d'accès lors de la suppression de fichiers
Recuperation de donnees/Recuperation de noms de fichierscopie fichiers partition vers C
Plus de sujets relatifs à : corruption fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR