Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Conversion Dynamic > Basic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10332374
swat62
Posté le 23-02-2018 à 09:42:13  profilanswer

Bonjour à tous :)))

Il y a quelque années par accident j'ai convertie par accident mon HDD 2 TO en dynamic du coup j'avais deux partition pour avoir le meme espace de stockage j'ai choisie une des deux et assigné le maximum possible du coup !

Dans ordinateur j'avais une partition de 2 TO et une autre mais inutilisable (avec une lettre etc mais pas d'espace) et maintenant en 2018 je souhaite la reconvertir en basic mais, erreur "le disque n'est pas vide" j'ai tout formaté mais a cause de ce lecteur vide et inutilisable (que je ne voit meme pas disque manager) je ne peu pas re convertir en basic...

Je ne peu pas faire de screenshot car étant au travail mais en gros ca resemble au USB qu'on plug et que windows demande de formater avant (mais windows n'arrive pas non plus a formater...)

Si quelqu'un a une idée thx je suis sur que c'est idiot.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 09:42:13  profilanswer

n°10332416
Grodaf
Posté le 23-02-2018 à 10:54:04  profilanswer

Dans une invite de commande sous windows tu devrais arriver à faire ce que tu veux avec Diskpart

Diskpart
List disk
Sel disk NUM
List part (information des partitions)
List vol (information des volumes)
Clean (supprime toutes les partitions)
Help convert (pour afficher les options de convertion BASIC/DYNAMIQUE et MBR/GPT)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Conversion baie 5.25 horizontale en verticalePC basic bureautique
GT 1030 pour HTPC et conversion vidéo ?[HFR] Actu : HDMI 2.1 : 48 Gbps, Dynamic HDR et FRV
Conversion électriqueConversion DisplayPort vers HDMI ou DVI
Conversion DD GPT en MBR et problème boot sur clé USB bootable[ACH] PC gamer basic
[HFR] Actu : Crucial MX200, avec Dynamic Write AccelerationConfig ultra-basic avec hdmi pour tv
Plus de sujets relatifs à : Conversion Dynamic > Basic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR