Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseille pour acheter un DD, assez urgent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille pour acheter un DD, assez urgent.

n°3166736
CaTxGadgeT
...
Posté le 29-04-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

Bonjour.
Je souhaite changé mes dds et nacheter qu'un DD superieur a 160 go voir 200 go, mais je me pose une question.
Quel diffenrence y a t il entre un DD IDE 7200t/mn et un DD SATA 150 ?
Je sais que ma carte mere supporte les 2 types mais selon les prix les SATA 150 serait peut etre plus performants mais bon ... Aidez moi a faire mon choix merci bcp !!!
 
Soit : Vaut il mieux acheter un DD IDE 7200t/mn ou un DD SATA 150 ?
Argumenté svp !!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

n°3169809
niclaren
Posté le 01-05-2004 à 11:27:41  profilanswer
 

Salut !!
 
Moi, je suis passé au SATA il y a plus d'un an, j'ai deux DD Maxtor 80 Go en RAID 0...
C'est surtout difficile a installer (par rapport aux IDE) mais si tu travailles beaucoup avec des gros fichiers, le SATA est mieu car il a un taux de transfert de 150 Mo/s contre 133 pour les IDE les plus performents (UDMA 133) !!
 
Voila, moi, j'en suis content car il est vrai que le SATA ralenti les temps de récation du PC... Pour moi, c'est fini les minute de gratage des DD!!! Voila, fait ton chois maintenant !!
 
Salut !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseille pour acheter un DD, assez urgent.

 

Sujets relatifs
Quoi acheter à Singapour?URGENT SCRIPT BIZARRE OU VIRUS
acheter un PC puissant ne sert à rien!!!!Conseille SATA
proc - acheter où ?hey mes gens j ai beosind un conseil urgent
Acheter une ATI 9600XT ou une FX 5700?Que faire ? Acheter une carte ou attendre ?
Acheter maintenant ou attendre le Grantsdale?[RAM]Où acheter? A l'étranger ça le fait ?
Plus de sujets relatifs à : Conseille pour acheter un DD, assez urgent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR