|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat DD à - de 100 ? |
lelfe | Salut
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 22:48:23 |
machistador www.snakepit.fr.st | 1/ recherche
|
Prophet_ch | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
revenge Twisted tenderness | maxtor 40 go --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pas ibm |
tifosi | Seagate 40 Go Barracuda IV 7200 trs/min
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pas IBM
Message édité par ouam le 14-06-2002 à 00:12:17 |
zwaq | J'ai lu plusieurs comparatifs avant d'acheter le mien et j'ai fait ma propre synthèse : j'ai donc acheté un barracuda ATA IV 40Go et je n'ai vraiment aucun regret. Si c'était à refaire, je reprendrai le même. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pcever Bidouilleur | TOUT SAUF IBM |
WhiteWeedow A consommer avec modération | CA VA PAS OU QUOI IBM C EST LES MEILLEURS EN PERFS !!! VIVE LES 120 GXP !!! |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 02:25:23 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sont aussi les meilleurs qui lachen,t --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pcever Bidouilleur | Les meilleurs en perf mais les plus nul pour la fiabilite... |
willtrade Qui peut le plus peut le moins | Presque, je viens de remplacer mon 60GXP 40Gb par le 120 GXP 60 Gb et je ne voudraos rien d'autre. Le 60 GXP a tourné en continu pendant 79 jours. |
willtrade Qui peut le plus peut le moins | En plus au boulot, j'ai monte deux 60GXP en raid0 et aucun problème depuis 14 mois (PC sous win2000, 2 reboot pour mise à jour et 1 coupure de courant) |
willtrade Qui peut le plus peut le moins | En plus au boulot, j'ai monte deux 60GXP en raid0 et aucun problème depuis 14 mois (PC sous win2000, 2 reboot pour mise à jour et 1 coupure de courant) |
Pcever Bidouilleur | Ils sont pas tous pourris il faut tomber sur la bonne serie...
|
willtrade Qui peut le plus peut le moins | La chance n'a rien à voir, en test, les 120 GCP sont les meilleurs, les WD sont peut-être légérement plus rapide mais légérement moins fiable |
willtrade Qui peut le plus peut le moins | Sorry, pas GCP mais GXP |
willtrade Qui peut le plus peut le moins |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | expérience perso
|
willtrade Qui peut le plus peut le moins |
matlpbg ! | perso j ai u un ibm 60gxp ---> sav
|
Pcever Bidouilleur | Test de tout les disk dur sur hardware.fr et tomshardware.fr
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SEAGATE |
Gurumeditation Dépoussiérant | f@bek > ce sont les vieux ca |
Pcever Bidouilleur | J'etais fidele a IBM aussi avant : djna 13.5Go et Desktar 30 Go
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 14:07:37 pas ibm |
Bouchon2 Crabe glauque | Moi aussi j'ai perdu des données, mais c'est quand mon seagate est mort... Depuis que j'ai un IBM 60 gxp, plus aucun problème !
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'ai perdu ~100G (excuse moi du peu!!) de donnees a coz de dd IBM, alors essaie de comprendre ma reticence pour cette marke bordel!!!
|
lelfe | Je vous remercie pour tous ces conseils
|
Pcever Bidouilleur | Tres bon choix j'en ai acheter 1 aussi.
|
mister cool soyer coool | Par expérience pas d'IBM 40Go mais les autre taille on l'aire de fonctionner correctement. --------------- Victime de la mode : Petite chronique de moeurs, ethnologie du feminin. L'essentiel est d'être bien dans sa peau, puisque les femmes sont déja belles. Mc Solaar |
slashone J'ai la gratte qui couille | Perso le Maxtor 40Go 740x est un super choix dc je te le conseil vivement... --------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
lelfe | Je remercie Seagate pour ses merveilleux disques avec des options su les jumpers comme :
|
raminagrobi | Je sais plus exactement où (post de webmaster risko ou ldlc ici, ou article sur HFR ), qqn donnait les taux de retour SAV : |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
theangel24 | c marrant j'ai 2 ibm, un 60gxp 60go depsuis 10-12 mois,et RAS vous avez bien lu RAS, alors les overclockers du dimanche, laisse tomber ça, et laissez moi donc mes ibms qui marche tres bien !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2002 à 19:27:13
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ptit conseil pour une carte 3d | [achat CD vierges] marque kloner |
[CD-R] Achat de CD-R sur Watercooling.be | Changement de config...j'aurais besoin d'un p'tit conseil. |
Conseil nouvelle config (peut être ;-) | j'ai acheté PC achat hier et g vu un putain de boitier !!!! |
Achat d une nouvelle carte graphique | Conseil DD |
Achat nouvelle mobo + proco, INTEL ou AMD... ? | Conseil config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat DD à - de 100 ? |