Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A tout ceux qui connaissent easy recovery de ontrack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tout ceux qui connaissent easy recovery de ontrack

n°2379607
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 19-04-2003 à 15:06:49  profilanswer
 

voila jai un disque qui marche impec avec un win botable
et un disk qui merde a avec des cluster abimé.
 
jai easyrecover6
impossible dutiliser easy en mettant le DD abime en slave du bon car quand je fait ca le disque sain rame a mort et ne reconnait pas les partition de l'otre.
 
je fait donc une disket, et oh bonheur easy detecte tous mes fichier sur deux partition du DD defecteux, je veut enregistrer sur lotre disk sain mais probleme, il ne me propose comme chemin de destination que a: (disket) et c: je sais pas ce que cest mais je croit que cest la ram.
donc ca ne me ssert a rien impossible d'enregistrer sur le disk sain qui est reconnu par easy pourtant (il ny a pas de lettre attibué aux DD ds linterface de easy)
 
snif jai tout a porte de main mais impossible de les sauvegarder
qqn peut maider?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 15:06:49  profilanswer
 

n°2380177
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 19-04-2003 à 19:26:52  profilanswer
 

personne connait ce logiciel
snif
je susi vraiment ds la merde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A tout ceux qui connaissent easy recovery de ontrack

 

Sujets relatifs
plantage easy cd creatorInterface standart des disques durs portable?(boitier ennyah easy box)
Graveur philips + easy cd creatorOu puis-je trouver la version shareware de "easy recovery 6" ?
Probleme graveur LG 8160B sous Xp avec Easy Cd Creatoreasy cd creator platinium : no roxio .... product found !!!
QDI boot easyhelp ! pour ceux qui connaissent bien cs j'ai un mega probleme.
[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques 
Plus de sujets relatifs à : A tout ceux qui connaissent easy recovery de ontrack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR