Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Compatibilité disque dur 2,5'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8133613
Sylv1co
Posté le 29-11-2011 à 23:04:06  profilanswer

Bonjour,  
j'aimerais changer le disque dur de mon Toshiba satellite, je me suis donc renseigné un peu et j'ai malheureusement cru comprendre que tous les disques dur Sata 2,5' étaient compatible. Je trouve un 500go à 7200 tours  pour 50 euros d'occase, je démonte l'ancien, et biensûr celui que je viens d'acheter est trop gros, trop épais en fait.

Est-ce que vous avez une idée des disques durs compatible avec mon toshiba (au moins 250go, si possible à 7200 tours) ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 23:04:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Compatibilité entre carte mere et disque dur Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II
Disque Dur / compatibilitéDisque dur en 15000 T : questions et compatibilité avec 7 pro 64 bits?
Compatibilité alimentation entre prise SATA et disque dur en SATAIINouveau DD SATA 2 à la place d'un ATA IDE mais prblm de compatibilité
Compatibilité Bios et capacité d'un disque durP5E3, Raptor 74gig (système) & RAID 1 impossible ?! (ou pas ?)
Compatibilité carte mère et disque dur IDEcompatibilité carte mère - disque dur ?????????
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité disque dur 2,5'

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR