bon j'explik rapidement
j'ai eu le malheur d'acheter 2x46go dtla il ya plus d'un an an et demi
resultat , j'en suis a mon 5eme renvoi en service apres vente
a chaque fois il me renvoit un disk de merde qui a été réparé et comme il ne savent pas réparé ou plutot comme il savent juste faire du rafistolage , les DD petes au bout de 1semaine a unmois grand maximum....
a chaque fois je suis la bonne poire qui renvoit gentillement son DD a ibm+les 70 balles de frais de ports pour la hollande mais la permettez moi l'expression mais j'en ai plein de cul...
leur procedure automatique fait que tu ne peux pas trop placer ton mot...il te renvoit un diske de Brin et quand il pete c reparti pour le sav...
je précise que sur les 2 46go d'origine , le premier ma été changé par un 60go 60gxp NEUF qui fonctionne toujours
en revanche c'est le 2 emem qui m'a posé probleme , c'est lui que j'ai renvoyé et a chaque fois les dd de "remplacement" (qui ne sont autre que des DD pété qui on du appartenir a qq'un d'autre et qui ont été réparé d'apres les autocollants orange sur les disks que je recoit) clake...
si vous etes dans mon cas , j'aimerai savoir qui est ce qu'on contact pour gueuler un bon coup ...ou plutot s'expliker avec diplomatie et tenter d'obtenir quelque chose qui marche , soit ce que vous promet ibm lorsque vous leur acheter un disk....
merci de vos conseils...@+
---------------
Vagues et Vents soient avec vous....