Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment faire des tests poussées sur mon WD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire des tests poussées sur mon WD ?

n°2496708
belokan
Posté le 05-06-2003 à 14:26:01  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai un Western Digital 1200JB et, en plus du format bas niveau, je voudrais savoir si je peux y effectuer des tests plus poussés pour en vérifier la surface et voir s'il est en instance de me claquer dans les mains.
Pour info, j'y ai installé 4 partitions.
 
Il y a l'utilitaire Data Lifeguard Tools de chez WD mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait. Fait-il aussi le format bas niveau ? Dois-je utiliser un autre utilitaire pour cela genre maxllf ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 14:26:01  profilanswer
 

n°2496742
belokan
Posté le 05-06-2003 à 14:43:16  profilanswer
 

svp, quelle est la marche à suivre pour effectuer tout les tests possibles et avec quels utilitaires ?

n°2496899
belokan
Posté le 05-06-2003 à 15:37:45  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?

n°2504606
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 08-06-2003 à 19:44:40  profilanswer
 

Citation :

Data Lifeguard Tools de chez WD mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait


Data Lifeguard Tools = ensemble de petits programme dont "DLG Diagnostic"
descriptif de DLGDIAG : The Diagnostics utility allows you to test the drive, print results for last drive tested, repair errors found during the Test Drive option and write zeros to the drive (low-level format).
 
Shw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment faire des tests poussées sur mon WD ?

 

Sujets relatifs
A propos des tests des P4 C[i865] Premiers Tests FR !! MAJ 21/05/03
machine pas stable : vos conseils pour les testscherche tests PC portables (centrino, radeon ...)
Bench / Demos / TestsComparaison Iiyama AS4314UTG et Samsung 171N - Résultats tests SVM
Tests pour le Samsung 171S?9700PRO vs FX Ultra, Les tests, ARE YOU READY !!! lol [MAJ] 13H44
4 écrans TFT à 16ms !!! Où sont les tests ???PC Portables: vos avis, tests etc...
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des tests poussées sur mon WD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR