Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Combien te temps mais le sav samsung pour renvoyer un HDD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6751438
almagame
Posté le 21-12-2008 à 02:24:37  profilanswer

Bonsoir à tous  

Je voudrais vous poser une question pour ceux qui on deja heu à faire ou qui savaits au Sav Samsung .

Car en faite je vous explique :

Le 15 novembre j'ai envoyer mon HDD Samsung Spinpoint F1 1to au Sav Samsung avec le numero de rma et le probleme de la panne decrite sur une page imprimer .

Et pour le moment j'ai encore aucune nouvelle de mon HDD et j'aurais voulut savoir combien de temps en generalement il mettent à renvoyer un HDD ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 02:24:37  profilanswer

n°6751453
madpo
lève toi et marche
Posté le 21-12-2008 à 03:05:52  profilanswer

salut

lis ceci et tu te rendra compte de ce qu est le SAV de samsung

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Alim pour nombreux HDDSecteurs défectueux sur un HDD
HDD en Raw suite à une réinstallation (entrée $0)que faire HDD ne demarre pas !
installation disque-dur samsung 120go[Résolu] Windows XP plante tout le temps sur mon Samsung F1 1Téra
probleme HDD incompréhensibleQue prendre entre le samsung f1 1to et le velociraptor 150go ?
Plus de sujets relatifs à : Combien te temps mais le sav samsung pour renvoyer un HDD ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR