|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cohabitation graveurs/lecteurs CD/DVD (Pioneer 105) |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 10:26:18 ![]() ![]() |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | HS, mais tant que je vous tient, peut-on mettre un seul disque dur sur le controleur raid cette carte-mere, comme si c'etait un port ide classique? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
boomboommusic | et si j en met 3 il faut que mes 3 DD soient vide Message édité par boomboommusic le 26-11-2002 à 12:20:58 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Encore moi |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 12:43:52 ![]() ![]() |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | cool! |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic | bah si en fait je viens de faire l acquisition de 2*80 Go sur ha /ventes --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Normalement non puisque t'as 2 paires identiques (c'est un carré |
boomboommusic | euuuh je veux 4 disques de 80Go Message édité par boomboommusic le 26-11-2002 à 14:11:53 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
boomboommusic |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, tu mettras 1 master +1 slave = 160G (y compris dans win) en stripping (raid0) sur chaque controleur(nappe), les 2 devraient être indépendants.
Message édité par ObsydianKenobi le 26-11-2002 à 15:29:10 |
smiley0041 | ben ça va tres bien
--------------- Mon feed |
boomboommusic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD pioneer DVR-105 oem | Quels DVD pour copier les films et jeux PS2 |
Quel Graveur de DVD choisir? | Graveur DVD sony DRU500A passe en 4X sur DVD-R et DVD+R !! |
help!! XP ne reconnait plus mes lecteurs de cd et dvd!! | Lequel entre ces deux graveurs deverais-je choisir? |
Probleme de graveur DVD MP5120A | lecteur DVD IDE reconnu comme etant un lecteur SCSI |
BRUIT Graveurs et Lecteurs de cd - - LE TOPIC - - | |
Plus de sujets relatifs à : Cohabitation graveurs/lecteurs CD/DVD (Pioneer 105) |