Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cloner un disque installé en RAID 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner un disque installé en RAID 0

n°7988726
ThiBab
Posté le 27-07-2011 à 00:13:52  profilanswer
 

Bonsoir,
Un des disques durs (WD 500Go) de mon système RAID 0 a rendu l'ame. Les deux disques sont identiques et en inversant les PCB je peux faire fonctionner alternativement chacun des disques : c'est donc un problème sur la carte.
Je voudrais donc faire un clone d'un de mes disques de 500Go sur un autre de 1To afin de pouvoir remonter mon système RAID avec un disque de 500Go et un disque de 1To.
Je recherche donc un logiciel capable de copier mon disque de 500Go sur celui de 1To bit par bit car la partition est invisible. Inutile de me parler des logiciels d'image disques car la plupart on besoin de voir les partitions pour lancer une copie.
Merci
 
@+
Thierry

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 00:13:52  profilanswer
 

n°7988985
gossipboyb​log
Posté le 27-07-2011 à 11:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
Partimage sous linux fait des images de disque bit à bit. Il ne se préoccupe donc pas des partitions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cloner un disque installé en RAID 0

 

Sujets relatifs
Disque dur défectueux ?Mon disque dur est introuvable [RÉSOLU]
Disque dur non reconnuDisque dur externe multimédia ou non?
lecteur de salon ne peut pas reproduire le disqueBoitier disque dur externe
Disque dur plus rempli que les dossiers qu'il contientProblème installation raid
Comment configurer SSD système avec TRIM + RAID 1 F3 stockage ?Simple SSD ou HDD en Raid
Plus de sujets relatifs à : Cloner un disque installé en RAID 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR