Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche NAS avec système Linux, pour bidouilleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche NAS avec système Linux, pour bidouilleur

n°7449062
pietrog
Posté le 22-05-2010 à 17:47:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche actuellement un NAS, équipé d'un système Linux tout en ayant l'accès root au système évidemment.
Mon budget est de 200-300€ juste pour le NAS.
 
Après pas mal de recherche, je suis tombé sur 2 modèles interessants:
 - le qnap TS-210 Turbo
 - l'intradisk d'artagis (http://www.nasfr.com/actualites/intradisk-serveur-linux-multi-usage-de-technologie-green-it/).
 
Le problème de ce dernier est de posséder un processeur plutôt lent, et le prix sort un peu de mon budget initial.
Le qnap TS-210 m'a en revanche l'air d'être un très bon produit, mais à quel niveau peut on modifier l'applicatif déjà présent ?
 
Je suis ouvert à tout conseil.
 
Merci à tous
Pietro

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 17:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche NAS avec système Linux, pour bidouilleur

 

Sujets relatifs
cherche ventilo proc silencieux(clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexions
Problème pour parcourir un disque dur NAS LacieNAS // Disque dur multimédia
[Réglé] Cherche conseil pour protection unique pour RJ11 ou prise télinstallation système impossible suite a blue screen
Carte graphique ATI Radeon + Ecran Samsung 2233RZ + Linux[A Supprimer ]Separer les programmes/jeux du système : gênant ou pas ?
Cherche Core 2 Quad socket 775HDD systeme: WD Caviar black ou Samsung F3 ou autre
Plus de sujets relatifs à : Cherche NAS avec système Linux, pour bidouilleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR