|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CHANGER DE DISQUE DUR |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 08:28:14 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Salut, Message édité par tomass le 17-12-2017 à 09:06:34 |
killian24 | Ok je te remercie beaucoup |
killian24 | re j' |
killian24 | re j’ai fait ce que t'a dit , mais en voulant brancher mon deuxième disque dur il n’est par reconnu en temps par le pc |
zonka x58 forever! | Tu es bien en IDE et pas en SATA on est d'accord ? Le maitre en bout de nappe, l'esclave en 2e position. La carte-mère et les modèles de disque, ça serait utile. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
killian24 | oui il est bien en 2eme position mais ta raison il me semble que je suis branché en SATA
|
killian24 | répondez moi svp
|
killian24 | Quand on installe un nouveau disque dur et qu'on installe Windows dessus ,l'ancien disque dur aura t-il toujours Windows ? Message édité par killian24 le 17-12-2017 à 16:32:37 |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 16:31:42 |
killian24 | répondez svp
|
killian24 | oui mais sur mon ancien disque dur il y a toujours Windows 7
|
killian24 | moi ce que je veut faire c'est que mon ancien disque dur soit détecté |
zonka x58 forever! | Pas la peine d'upper toutes lesdeux min ou d'envoyer des MP (perso je joue a Elite Dangerous, là ) Un peu de rigueur notamment nous donner les infos demandées, en l'etat je ne sais meme pas si ce sont des disques SATA ou IDE... MODÈLE DU PC / CARTE-MÈRE MODÈLE DES DISQUES. Windows 7? 10? PC monté ? Carrefour? Sinon on a bien compris que 'ça' marche pas. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
killian24 | désole le message c'est posté tout seul |
killian24 | je disais oui il démarre sous Windows 7 avec une interface différente et je ne peut rien faire dessus |
killian24 | ce sont des disques avec un port SATA
|
zonka x58 forever! | Bien vu kabyll, avec des images on a ptetre une chance.... Message édité par zonka le 17-12-2017 à 18:35:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
killian24 | au faite la connexion data ou est connecté mon ancien disque dur et celle du lecteur cd (je ne sais pas si cela influe mis je préfère le dire ) |
killian24 | le disque dur n'est pas SSD les 2 sont HDD et l'ancien(qui n'est pas reconnu)est branché sur SATA 2 sur la carte mère et le nouveaux SATA 1 |
zonka x58 forever! | Normalement ça n'a aucune importance.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
killian24 | enfaite je veut que mon nouveau disque soit en maitre et l'ancien en esclave mais il n'est pas reconnu |
killian24 | donc ça n'a aucune importance que la connexion data ou est connecté mon ancien disque dur et celle du lecteur cd |
zonka x58 forever! | IL N'Y A PAS DE MAITRE/ESCLAVE EN SATA . Tu branches et c'est tout. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
killian24 | c'est bon c'est résolu j'avais juste mal branché désolé du dérangement |
killian24 | enfaite j'ai branché sur SATA 3 et sa marche je vous remercie beaucoup de vos réponses |
killian24 | TOPIC RESOLU |
zonka x58 forever! | Hé bé voilà --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | Oufti --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |