|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CD-R : certains meilleurs que d'autres ? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:45:08 |
HORNY-Grandcornu grumf ! | OK, merci pour ta réponse ! je vais aller fureter à la recherche de tests
|
fl00 | j'ai acheté beaucoup parmis les grandes marques (memorex hi space, intenso..), et je n'ai jamais eu de problémes. Pour les prix va acheter rue montgallet ou sur le net. |
fab263 | Verbatim rulez +1 a montgallet chez 4ucomputer 59? les 100 certifies 40x c de la balle! |
barney | Bon vous allez surement me prendre pour un mais "Rue Montgallet", c koi ? c une chaîne de revendeurs informatique ? |
barney | Je comprends maintenant....avant je croyais que c'était un site comme LDLC |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 00:24:53 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
barney | Bon ok d'accord y a le site et la rue . |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | FNAC 80 min certifiés 32X -> 24X maxi (test sur 25 CD)
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Les CD-R FNAC y'a rien de pire à part du no-name à 30 centimes d'? !!!!! --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
_Pingou_ | Moi j'ai tendance à etre un peu plus méfiant avec les verbatims: il m'est souvent arrivé de perdre des données sur ces CD. méfie toi
|
jojolapin | Il semblerait que les hi-space gold soient pas mal: problème, ça coûte cher (près de 20 euros, mais la qualité a un prix), et c'est difficile à trouver (surcouf) |
blastm Nullus anxietas |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | olà, que de réponses !
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
quickman | est-ce que les cd-r que vendent rue du commerce sont de bonne facture?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi j'achette des CD sont boites sans non , et ben pas loupé une seule gravure et pis le prix est de 47? les 100 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | En tout cas pour l'audio le best c'est mitsui audio, y'a pas photo.
--------------- Lone Wolf Rider |
patrick1 |
|
zwaq | Les nouveaux CDR verbatim (super azo) sont moins bons que les anciens (metal azo)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jojolapin |
|
Mega_ |
|
patrick1 |
|
patrick1 |
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Je viens de tester des vieux CD-R d'il y a 4 ans avec Nero CD Speed. Voilà mes constatations.
Message édité par sidero le 14-11-2002 à 08:46:32 --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
smiley0041 | moi j'ai une exellente expérience des philips (surtout pour l'audio) les seuls que j'ai pu foirer sont dus au graveur philips (un 4/4/16) dans le temps sinon avec mon lite-on LTR-40125S ou mon Sony CRX140E c nickel --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La/les meilleurs souris pour un Quaker/hardcoregamer? | Un petit sondage pour savoir si certains problemes sont lies au proc |
Meilleurs Drivers Geforce2mx avec UT2003? | quels sont les meilleurs pilotes pour une geforce ti4200 leadtek 64Mo |
Juste pour faire taire certains ... | les meilleurs composants pour un Shuttle SS51G |
Les meilleurs drivers ?? | Kt7a Raid et leadtek 4600, kels sont les meilleurs reglages du bios? |
meilleurs detonators?? | Probléme de freeze avec certains jeux |
Plus de sujets relatifs à : CD-R : certains meilleurs que d'autres ? |