Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Canal IDE non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal IDE non détecté

n°3638503
fniwen
Posté le 17-11-2004 à 13:07:17  profilanswer
 

Après avoir allumé mon PC, je reçois un message comme quoi mon canal IDE vient d'etre détecté et il me demande de redémarré pour prendre les paramètres en compte mais rebelotte meme message; j'ai été voir dans les périphériques systèmes je ne trouve comme mention que Canal IDe (désactivé) et canal IDE primaire; apparemment il manque le secondaire.  
- J'ai donc réactivé, redémarré le pc mais toujours meme constatation.
- J'ai installé les dernier Infupdate mais idem
- J'ai essayé avec plusieurs bios de ma MB (P4 C800-E Deluxe) et j'ai le dernier 1019.004 et toujours idem.
 
Que faire ?


---------------
Le vrai savant n'est pas celui qui prétend l'être mais celui qui cherche à le devenir...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:07:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Canal IDE non détecté

 

Sujets relatifs
Difference entre un graveur IDE et S-ATADisque dur ou Controleur IDE défectueux ?
pb canal central + 5.1 optique NforcePb boot ide K8N NEO2
controleur Promise detecte mal mon HDDserial ata ide? la difference
Sata et Ide ? ( demande de renseignement )seagate 120 go IDE 7200 8mo==>oui ou non?
suprimer le scan ide asus K8V se delux2 Graveurs sur nappe IDE secondaire - Bon choix ???
Plus de sujets relatifs à : Canal IDE non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR