|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon dd fait un bruit de grattement.... (help mes données !!!!) |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:29:48 |
djselcukk Soyons solidaire | si tu as un autre disque, copies trés vite tes données sur un autre disque, et ensuite fait un formatage de bas niveau sur ton DD qui gratte. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fait un HDtach
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
attontray | ->djselcukk: impossible, je n'arrive meme po a l'ouvrir, il me dit: "le disque n'est po formaté, desirez vous le faire"...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben si il est normal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djselcukk Soyons solidaire | j ai eu le meme probleme, ne le format surtout pas..
|
djselcukk Soyons solidaire | je reste connecté, j espere que ca marchera... |
djselcukk Soyons solidaire | au fait c est koi hdtach ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:19:21 |
djselcukk Soyons solidaire | la prochaine fois que tu auras un pb tu chercheras dans google aussi au lieu de venir ici. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | SAV --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djselcukk Soyons solidaire | alors ca donne quoi avec easy recoverry ? |
djselcukk Soyons solidaire | dans ce cas, telecharge le logiciel testdisk, tu pourras restaurer ta partition comme avant et aprés easy recovery le reconaitra...
|
attontray | ok je l'ai dl, mai comment s'en sert-on??
|
attontray | du nouveau sur ta technique?? |
djselcukk Soyons solidaire | j ai retrouver le texte qui m a aidé !!!
|
djselcukk Soyons solidaire | toi c est le dernier paragraphe qui doit t interesser ..
|
attontray | salut, j'ai bien peur que ma partition soit FAT32!
|
djselcukk Soyons solidaire | ok , no pb
|
djselcukk Soyons solidaire | salut attontray,
|
Publicité | Posté le |