Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Bruit bizzare dans mon HDD!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2758697
Dark-Jedi
Posté le 06-10-2003 à 12:20:51  profilanswer

Salut tout le monde. J'suis un nOOb sur ce forum et j'aimerai vous faire part d'un souci avec mon dd.
Voila, des que j'allume mon pc et si je ne fait rien, au bout de 5 minute pile (pas + pas -), j'ai un bruit bizzare due au mouvement du bras de lecture. Un genre de "sboing" qui me fais un peu peur. Ca fais 2 mois que j'ai ca.
Le bruit arrive toujours apres 5 minutes d'inactivite (ou quand je grave) et ne se fait qu'une seul fois a moins que je redemmare. Peut etre que c'est une mise en veille.. mais je bruit est violent. ce probleme ne gene en rien l'utilisation de la machine mais m'inquiete un peu. Donc si quelqu'un peu me dire ce que c'est.(Je sais plus la marque du dd part contre)
Voila, c'est un peu long pour un premier message mais j'espere vraiment avoir des reponse.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 12:20:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
HDD reconnu en ultra DMAAbaisser le bruit des disque durs ???
HDD bruyant, y a t il un software ?dma graveur / HDD mélangage de pinceau !!
problème detection HDD par carte merecompatilibité carte mere et HDD de l'aide svp
HDD Maxtor 80 go SATA 8 Mobug température HDD seagate 7200.7
Brancher un HDD de portable sur un PC de bureau ?Ddur qui fait un bruit inquiettant des qu'on le souleve, svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizzare dans mon HDD!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR