Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

No boot device Available

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

No boot device Available

n°7651221
deathlyblo​w
Posté le 10-11-2010 à 08:39:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je regarde votre forum, et j'ai toujours trouvé la solution jusqu'à présent.
Cela dit, depuis quelques jours mon ordinateur fait des siennes !!

Je vous explique :

Pendant son utilisation, parfois, il redémarre sans raison valable et s'arrête sur l'écran suivant :

No Boot Device Available
Sata 0: Installed
Sata 1: Installed
Sata 2: None
Sata 3: None

Press enter key to continue.

Et bien sur si on appuis sur entrée, on retrouve ce meme message. La seule solution est d'arreter l'ordinateur et de le redemarrer.

Et la miracle, les disques durs sont reconnus et tout refonctionne jusq'au prochaine plantage...

J'ai ouvert ma tour, verifié les nappes / branchement et meme fait un peu la poussiere...Bref rien n'est incorrect niveau hardware... Niveau Bios, le DD est bien reconnu a chaque fois et boot en second apres le CD.
J'ai meme essayer d'inverser les nappes DD et Lecteur Cd pour voir si la nappe deconnait, mais non, le message est quand meme re-apparu.

Des idées ? Disque Dur HS ? ou ai-je des possibilités SoftWare pour en savoir un peu plus (outils de diagnostic / réparation /possibilité de voir ce qui ne va pas / drivers a changer ou je ne sais quoi ?)

Mon pc est un DELL VOSTRO 200 + DD 500 Giga SATA.

Je vous remercie de votre aide.
A bientot,

Gregory

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 08:39:47  profilanswer

n°7651240
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 10-11-2010 à 08:53:14  profilanswer

regardes sur le site de dell..tu as des utilitaires de diagnostique dans la section téléchargement de pilotes. Ou alors tu les as sur le CD d'installation.
Serait ilpossible que ton HD chauffe de trop et se coupe ?

---------------
PC1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

No boot device Available

Sujets relatifs
Ventirad qui fait du "surplace" au boot (CPU FAN ERROR)[Résolu] Probleme de boot
Problème de bootPC ne Boot pas sur SSD
[OK] Keyboard/Interface ERROR au bootPC qui ne boot pas
Problème de boot "Missing operating system"Boot impossible après changement de ventirad
Pc qui s'allume mais ne boot pas (pas de bip)Bips à l'allumage du PC, mais plus de boot
Plus de sujets relatifs à : No boot device Available

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR