Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  my book essential edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

my book essential edition

n°6878229
tituus
Posté le 10-03-2009 à 13:48:35  profilanswer
 

bonjour, je viens d acheter un disque dur western digital my book essential 500 go, je m en sert comme magnetoscope pour ma neuf box tv, en le recevant je l ai branché directement sur la box ( j aurai peut etre pas du ) j ai fait un formatage par le biais de la box pour k il soit utilisable par elle, tout fonctionne bien sauf que le dd ne s eteint pas en meme temps que la box alors k il m avait semblé le contraire.. je suis allé sur le site de western digital pour avoir les logiciels a mettre sur le dd mais une fois telecharger ca me marque que le fichier et en format inconnu ou abimé.. enfin voila si quelqu un pouvait me dire si il devrait s eteindre avec la box ou pas et comment faire si c est le cas...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 13:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  my book essential edition

 

Sujets relatifs
Remplacer les disques d'un WD My Book Pro II ?XFX GeForce GTX 260+ 896 Mo BLACK EDITION ou XFX Radeon™ HD 4870 1 G
Bruit de redémarrage sur un my book world 1TWestern Digital My Book Premium Edition 500Go entrain de mourrir ??!!!
problème installation ati 4850 gainward golden edition. Aidez-moi....WD My book Essential edition 250 Go inutilisable sur CERTAINS pc Vista
Alimentation d'un My book essential edition 320 GBProblème WD my book essential edition 500 GO
My Book Essential edition problémeWestern Digital My Book 250 GO Essential Edition
Plus de sujets relatifs à : my book essential edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR