J'ai bien compris pour le débit, il y a débit de la norme (ide, sata etc....) et débit des elements qui dependent de cette norme.
Mais ce n'est pas ce que j'entendais... J'entendais pas c'est trompeur que de marqué "Data transfert: 480 Mbps pour USB2" sans strictement rien marqué d'autre, ca sous entends que le boitier peut atteindre ce débit...
C'est comme vendre une bagnole en disant qu'elle montent a 300Km/h pour qu'une fois qu'on l'est acheté on se rendent compte que les pneus sont limités a 150Km/h... Et ca c'est par principe au vendeur de le signaler sinon il faudrait aussi verifier tout le reste de la caisse tant qu'on y est... Et ce genre d'infos c'est pas de la pub mensongere mais ce sont des infos qui pretent a confusion et c'est quand meme interdit.
D'autres part 20Mo c'est quedallll. Peut etre pour ton utilisation certes mais quand ta 500 Go de backup a ajourer regulierement les 20Mo te restent au travers de la gorge et entre un boitier a 20 Mo et un de 30 ca représente 50% de temps en plus !!! Et quand tu sais qu'un bon HD peut ecrire envrion 60 Mo/s et que ces merdes de boitiesr brident de plus de moitié le débit ca fait franchement ***
En tout cas merci a vous tous pour vos infos je suis maintenant fixé sur le pourquoi du comment de la daube que j'ai acheté .
Message édité par xogeur le 23-01-2006 à 23:10:56