Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier ICY box + hdd non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier ICY box + hdd non detecté

n°7275269
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 06-01-2010 à 15:29:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai recu aujourd'hui mon boitier un disque dur Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 750 Go - 32 Mo et 1 Icy Box IB-390STUS-B
 
J'ai tout brancher comme il fallait, lors du premier redémarage du pc j'ai eu des message comme quoi les drivers ont été installer...
j'me dis chouette ca marche, j'vais dans poste de travail et rien du tout... Il n'apparait pas.
 
J'ai essayer les branchements en e-sata et usb rien du tout...
je ne sais plus quoi faire, le boitier indique une lumiere bleu pour l'alimentation, et une rouge avec un symbole ressemblant au téta en grec...
c'est peut etre la led : 'R/W' mais je ne sais pas ce que c'est, et si c'est la bonne couleur...
 
j'attend votre aide avec impatience !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:29:03  profilanswer
 

n°7275326
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 06-01-2010 à 16:02:17  profilanswer
 

hey c'bon j'ai reussi :D
tout simplement, il fallait alouer ce disque dans le système ;)
 
j'ai été étourdis ...


Message édité par pixel-mort le 06-01-2010 à 16:05:39
n°7275332
zonka
x58 forever!
Posté le 06-01-2010 à 16:06:38  profilanswer
 

Il est reconnu au niveau du pilote dans XP/Vista/7 mais il va quand même falloir que tu le formates...
 
va dans "gestion des disques", et crée la partition, puis formate (le formatage rapide suffit)
 
un exemple de tutoriel  : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
EDIT: voila...


Message édité par zonka le 06-01-2010 à 16:06:57

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier ICY box + hdd non detecté

 

Sujets relatifs
Recherche boitier externe 2x HDD 3"5ISOLER son boitier
Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2?Problème fixation alimentation dans boitier ANTEC
DD détecté dans le bios mais pas par l'installation windows 7Branchement ventilateurs d'un boitier
[Renseignement] intégrations config dans boitier Antec Nine Hundredvotre avis pour finir ma config
Achat d'un boitier pc et carte mèreChanger de boitier PC et peut-etre aussi de carte mère
Plus de sujets relatifs à : boitier ICY box + hdd non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR